Il a les gènes de son père Samuel Eto’o et, à cela, il ajoute son génie. Etienne Eto’o a inscrit son tout premier but professionnel ce mardi au stade Estadio Nueva Balastera. L’international camerounais a marqué le 5e but de Rayo Vallecano à la 88e minute. En effet, la Frange Rouge était en déplacement chez CD Villamuriel pour le compte de la première journée de la Coupe du Roi. Etienne Eto’o, 22 ans, n’a pas laissé assez de temps pour exprimer son génie.
La douleur de CD Villamuriel évoluant à domicile a commencé à la 43e minute par le but de Raul de Tomas sur penalty (0-1). Deux minutes plus tard, O. Trejo doublait la mise pour les visiteurs qui avaient déjà pris le contrôle du match (0-2). Au retour des vestiaires, la Frange Rouge se montre très ambitieuse et déterminée à en découdre avec leurs adversaires. Tomas va scorer à nouveau à la 48e (0-3). Visiblement, les locaux n’ont plus de moral et sombrent davantage devant leurs supporters.
Jusque-là, le Rayo Vallecano est sans pitié en ajoutant le quatrième but par le biais de Sergi Guardiola à la 68e minute (0-4). Etienne Eto’o, entré à la 75e minute, va remuer le couteau dans la plaie en inscrivant le 5e but des visiteurs à la 88e minute (0-5). Une belle entame de compétition pour le club du fils de Samuel qui évoluait jusqu’ici en catégorie inférieure avec Vallecano. Sa performance d’hier pourrait le confirmer définitivement chez les pros.
Avant que l’avant-centre de Vallecano n’inscrive son doublé et le troisième but des visiteurs à la 48e minute de la deuxième période. Mais avant ce doublé, O. Trejo a donné l’avantage à son équipe à la 45e minute juste avant la mi-temps (0-2).