in ,

Coupe du Cameroun : Les clubs finalistes reçoivent six millions chacun pour préparer la finale

’est une dotation du gouvernement à l’endroit de l’Aigle de la Menoua et de Colombe du Dja, tous deux finalistes de la Coupe du Cameroun saison 2023/2024.

Sans titre 129
Les chèques de 6 000 000 ont été remis aux deux équipes -DR

Au total, 12 millions ont été remis par le ministre des Sports et de l’Éducation civique aux deux équipes finalistes de la 63e édition de la Coupe du Cameroun. La cérémonie de remise de cet appui financier a eu lieu hier, mercredi, à Yaoundé. Chaque club, l’Aigle Royal de la Menoua et Colombe du Dja Elobo, reçoit donc 6 000 000.

Cette somme est destinée à la préparation de la finale de la Coupe du Cameroun prévue le 29 septembre prochain au Stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé. C’est une bouffée d’oxygène pour ces clubs qui doivent mobiliser d’importants moyens financiers pour rassembler les joueurs et gérer d’autres activités liées à cet événement. Dimanche prochain sera le grand jour qui clôturera la saison sportive 2023/2024 au Cameroun. Une cérémonie que devra présider le Président de la République, selon le programme officiel publié cette semaine.

Pour approfondir :   Grand dialogue national : le Porte-parole de Cabral Libii dénonce la main mise du RDPC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 20240925 WA00792

Revue des projets routiers du Mintp : Focus sur le Grand Ouest

Sans titre 130

Tournoi de l’UNIFFAC : Les Lionceaux pulvérisent la RCA 4-0