Les deux défenseurs camerounais n’ont pas été aperçu aux derniers entrainements avec l’équipe, a annoncé le 1er décembre, le média d’Etat camerounais, Crtv. La sélection nationale camerounais sera également privée de son gardien de but vedette, André Onana, expulsé de la tanière pour « indiscipline » et Martin Hongla, blessé.
Pour son troisième match en Coupe du Monde, le Cameroun affronte ce vendredi le Brésil, déjà qualifié pour les 8e de finales. A la veille de cette confrontation, les dernières nouvelles au sein de la tanière inquiètent.
En effet, l’office de radiodiffusion public annonce que deux joueurs clés de la défense des Lions Indomptables pourraient être déclarés forfaits. Il s’agit de Jean-Charles Castelletto et Nicolas Nkoulou qui sont incertains pour le match. Les deux joueurs n’étaient pas aux entrainements et l’absence de Martin Hongla est actée.
Rappelons que le Maroc est le deuxième pays africain après le Sénégal, à se qualifier pour les huitièmes de finale. La dernière fois qu’ils sont passés à ce stade, c’était en 1986. Les lions de l’Atlas du Maroc volent la première place du groupe F avec 7 points un devant la Croatie.