Le latéral gauche des Lions indomptables a réagi au tirage au sort de la Coupe du monde 2022, lequel a placé le Cameroun dans le groupe G en compagnie du grand Brésil, de la Suisse et de la Serbie.
Avant de croiser le chemin de la Seleçao, le Cameroun va défier tour à tour la Serbie et la Suisse. Des nations qui n’effraient pas Nouhou Tolo. Le jeune défenseur de 24 ans dit être habitué à affronter de grands joueurs depuis la CAN où il a su faire face à Mohamed Salah. D’après lui, une bonne préparation sera la clé de la réussite de l’équipe.
«Nous devons juste être prêts»
« Je pense que c’est toujours stressant de jouer contre un grand joueur, je me souviens quand nous avons joué contre l’Egypte. Avant le match, j’étais nerveux parce que c’était la première fois que je jouais contre ce genre de grand joueur. Tout le monde sait que Mo Salah est l’un des meilleurs joueurs du monde à cause de ce qu’il fait en Premier League, donc j’étais un peu nerveux. Maintenant, nous allons jouer contre le Brésil, une grande équipe. Nous devons juste nous préparer pour ça. C’est pareil, nous allons juste devoir être prêts et nous savons que le Brésil, ils ont tellement de bons joueurs. C’est plus que Neymar. Nous devons juste être prêts à comprendre comment [les arrêter] aussi», a-t-il relayé dans des propos relayés par Griffe de Foot.