Engagées comme lors du dernier match de poule face à l’Australie, les Lionnes avaient une seule envie : battre le Brésil et se qualifier pour les quarts de finale. Malheureusement, le rêve de Naomi Eto et ses coéquipières s’est brisé cette nuit face aux Brésiliennes. Les Camerounaises ont été éliminées en huitième de finale avec un score de 1-3 contre la Seleção, qui n’avait pourtant pas proposé quelque chose de mieux que les Lionnes Indomptables.
C’est d’ailleurs la talentueuse Naomi Eto, l’attaquante des U20 version féminine, qui ouvre le score à la 24e minute sur un ballon mal renvoyé par la défense brésilienne (1-0). Elle inscrit au passage son 4e but de la compétition. La joie du Cameroun sera de courte durée car, 10 minutes après ce but, le Brésil obtient un penalty sur une faute de main de la défense camerounaise (1-1).
Toujours solides en attaque comme en défense, les Lionnes résistent aux assauts brésiliens durant les 90 minutes du temps réglementaire. L’espoir reste perceptible sur le visage de Hassan Balla et ses pouliches. Mais cet espoir va s’estomper lors des prolongations. Les Lionnes encaissent les buts qui vont les disqualifier pour les quarts de finale. Score final : 1-3. Les U20 quittent la compétition avec une bonne mention pour leur première participation à une Coupe du Monde dans leur catégorie. Il y a certes des regrets, mais le Cameroun a tutoyé les cadors de cette compétition. Naomi Eto, une révélation de cette Coupe du Monde, sort avec 4 buts inscrits en quatre matchs.