La reine de la pop Madonna affirme avoir été testée positive aux anticorps liés au coronavirus.

En même temps qu’une partie de son équipe, lors du passage de sa tournée à Paris, la star a contracté le virus du Covid-19 : « Quand vous êtes testé positif aux anticorps, cela signifie que vous avez eu le virus, ce qui est clairement mon cas car j’étais malade à la fin de ma tournée à Paris il y a plus de 7 semaines, tout comme de nombreux autres artistes de mon concert, mais à l’époque, nous pensions tous que nous avions une très mauvaise grippe », a-t-elle dévoilé.
La chanteuse avait en effet annulé de nombreux concerts, et était arrivée très en retard à d’autres, à cause de sa santé dont le diagnostic de coronavirus ne fut que le point culminant.
« Je suis reconnaissante de pouvoir participer à la recherche pour trouver un remède au Covid -19 !! Et juste pour clarifier les choses pour les gens qui préfèrent croire aux gros titres sensationnalistes que de faire leurs propres recherches sur la nature de ce virus, je ne suis pas malade actuellement », déclare-t-elle sur Instagram.
Toute l’équipe ayant retrouvé la santé, la star a décidé de faire un don d’1,1 million de dollars à la recherche sur le vaccin contre le coronavirus.