C’est dans cette optique le président de club et allié de Samuel Eto’o a décidé de répondre à Célestin Djamen, Aboya Manassé Endong et Didier Badjeck. « Personne de vous ne peut donner les leçons de management et de choix au Président Samuel Eto’o pour maintenir ou déchoir Rigobert Song », écrit Jean Crépin Soter Nyamsi.
Lebledparle.com vous propose le texte intégral
Chers compatriotes, prière de transmettre cette publication au Prof Aboya, au Colonel Didier Badjeck et au Président Célestin Djamen.
Prof Aboya Manassé vous dites et je cite que : « Rigobert Song est l’otage d’un système que lui-même ne maitrise pas. Les agents de joueurs ont pris l’équipe nationale en otage ».
Professeur Aboya, vous savez qui est Président de la Fécafoot ? La personne qui gère actuellement la Fécafoot est un élément qui a travaillé avec les agents de joueurs. Le manager sélectionneur lui même connaît le travail des agents des joueurs.
Vous pensez vraiment que Samuel Eto’o est le genre de Président qui laisse perpétrer le bordel dans sa tanière par les agents de joueurs?
Votre analyse est une insulte au Président de la Fécafoot et au manager Rigobert Song. Prière de présenter les excuses aux concernés.
Colonel Didier Badjeck, les camerounais ont besoin d’avoir les nouvelles des militaires en zone de conflit. Vous êtes incapable de produire les communiqués réguliers pour assurer le peuple de ce qui se passe dans le NOSO. Mais, vous êtes prêt d’accepter une invitation télévisuelle pour venir manquer de respect aux lions indomptables et au Président de la Fécafoot. Occupez-vous des militaires et rien que des militaires.
Président Célestin Djamen, comme Song n’est pas au bon endroit. Vous pensez être au bon endroit avec « APAR »? Je vous prie de mettre votre énergie actuellement à l’union de l’opposition pour les élections de 2025. Le peuple attend de vous, les analyses concrètes parlant de l’opposition de notre pays.
Personne de vous ne peut donner les leçons de management et de choix au Président Samuel Eto’o pour maintenir ou déchoir Rigobert Song.
Je vous prie d’orienter votre regard ailleurs et plus particulièrement à Étoudi. Vous êtes les produits d’un système qui n’acceptent pas les critiques et les conseils. Vous avez des oreilles bouchées et vous voulez déboucher les oreilles des personnes déjà débouchées.
Vous devez d’abord me terrasser avant d’atteindre Samuel Eto’o. Vos critiques non constructives resteront lettre morte aux oreilles de Samuel Eto’o et de Rigobert Song.
Dr Jean Crépin Soter Nyamsi
Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o