Agenda surchargé ? Absence délibérée ? L’on ne saura réellement expliquer la non-présence de Samuel Eto’o aux obsèques de son ancien coéquipier en sélection, Modeste Mbami. Alors que le gratin du football camerounais était présent pour accompagner l’ancien joueur du PSG vers sa dernière demeure, l’instance faîtière du football camerounais s’est faite très discrète, pour ne pas dire invisible. Dans une publication sur son compte Facebook le lundi 30 janvier 2023, Jean Crépin Soter Nyamsi donne les raisons de l’absence du président de la Fecefoot. « Chers compatriotes, l’absence de la Fécafoot à l’enterrement de Modeste Mbami n’est autre qu’un petit léger contre temps et d’entente sur le programme définitif de l’enterrement de Modeste Mbami », écrit-il.
Ci-dessous la réaction intégrale de Jean Crépin Nyamsi
[Focus sur l’absence du Président de la Fécafoot au deuil de son coéquipier Modeste Mbami]
Chers compatriotes, évitons de tomber dans la manipulation de certaines personnes cherchant à détruire une fois de plus l’image du Président Samuel Eto’o.
Chers compatriotes, est-ce qu’on peut parler de boycott de Samuel Eto’o au deuil de Modeste Mbami quand sa banderole en hommage flote sur les locaux de la Fécafoot ?
Cher compatriote, est-ce qu’on peut de problèmes entre Samuel Eto’o et le feu Modeste Mbami quand on sait que le Président de la Fécafoot était l’un des premiers à verser des larmes après l’annonce de la mort de son coéquipier ?
Chers compatriotes, l’absence de la Fécafoot à l’enterrement de Modeste Mbami n’est autre qu’un petit léger contre temps et d’entente sur le programme définitif de l’enterrement de Modeste Mbami.
Que certains compatriotes arrêtent de salir l’image de Samuel Eto’o tout le temps sur les réseaux sociaux sur un sujet qu’ils n’ont aucune maîtrise et connaissance.
Dr Jean Crépin Soter Nyamsi
Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o