in

Crise anglophone : Deux camerounais kidnappés retrouvent la liberté

Les proches de Dougha Junior Sergio remercient le bon Dieu d’avoir écouté leurs prières. Alors que Junior Sergio fils d’un homme handicapé à Baligham qui a été enlevé vendredi dernier aux côtés de son cousin est revenu sain et sauf, la famille de ce dernier exprime tout son bonheur.

« Ils sont enfin retournés à la maison sains et saufs » détaille une source à Mimi Mefo Info qui rapporte l’information. Dougha et son cousin auraient été enlevés par des combattants Ambazonien le vendredi 6 septembre 2019 sans que l’on ne comprenne les raisons explique le journal d’actualité. Ils ont heureusement été libérés dimanche dernier.  En attendant, le gouvernement cherche une solution pour résoudre définitivement le problème de la crise anglophone en vain. La campagne « laissez retourner à l’école » lancée par le ministre Atanga Nji est déjà considérée comme un échec par de nombreux observateurs. 

Pour approfondir :   Les officiels camerounais n’iront plus en Tunisie pour le 18e sommet de la Francophonie prévue du 12 au 13 décembre 2020

https://www.youtube.com/watch?v=7oBkEhh_OQ4


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bergers

Cameroun : Un officier de police accusé de complicité avec les voleurs de bétail

Revue de presse image

Cameroun : Revue de presse de ce lundi 9 septembre 2019