in

Crise anglophone : Le domicile du Secrétaire général adjoint de la Présidence incendié à Bangem

SG adjoint

Le domicile de Paul Elung Che, situé à Bangem dans le département du Kupe Manengouba, région du Sud-Ouest a reçu la visite des sécessionnistes dans la matinée du 18 février 2019, a appris Lebledparle.com.


SG adjoint
Paul Elung Che – DR

Ce lundi, des hommes armés ont fait irruption dans le quartier du SG. Après avoir tiré des coups de feu, ils ont mis le feu à sa résidence « Ils ont commencé à tirer des coups de feu en l’air, avant de mettre le feu à la résidence, ont fait savoir des témoins. », renseigne l’hebdomadaire Intégration disponible en kiosque le 19 février 2019.

En terme de bilan, aucune perte en vie humaine n’est à signaler. Le ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République du Cameroun se trouvait dans la capitale Yaoundé

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : « l’Etat unitaire n’a plus les moyens de gérer les services sociaux du Cameroun »

Cette attaque rappelle celle du  domicile de Joseph Dion Ngute qui avait été incendié dans la localité d’Ekondo Titi (Sud-Ouest) le 3 janvier 2019.

Plus récemment, le convoi du gouverneur du Nord-Ouest, Adolphe Lele Lafrique et celui du patron du Sud-Ouest, Bernard Okalia Bilaï, ont été attaqués par les sécessionnistes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Djiaha Mannick

Yaoundé : Un militant du MRC interpellé dans un taxi, après une conversation téléphonique

plantain

Crise anglophone : des hommes armés attaquent des agriculteurs à Tiko