Le domicile de Paul Elung Che, situé à Bangem dans le département du Kupe Manengouba, région du Sud-Ouest a reçu la visite des sécessionnistes dans la matinée du 18 février 2019, a appris Lebledparle.com.
Ce lundi, des hommes armés ont fait irruption dans le quartier du SG. Après avoir tiré des coups de feu, ils ont mis le feu à sa résidence « Ils ont commencé à tirer des coups de feu en l’air, avant de mettre le feu à la résidence, ont fait savoir des témoins. », renseigne l’hebdomadaire Intégration disponible en kiosque le 19 février 2019.
En terme de bilan, aucune perte en vie humaine n’est à signaler. Le ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République du Cameroun se trouvait dans la capitale Yaoundé
Cette attaque rappelle celle du domicile de Joseph Dion Ngute qui avait été incendié dans la localité d’Ekondo Titi (Sud-Ouest) le 3 janvier 2019.
Plus récemment, le convoi du gouverneur du Nord-Ouest, Adolphe Lele Lafrique et celui du patron du Sud-Ouest, Bernard Okalia Bilaï, ont été attaqués par les sécessionnistes.