in

Crise anglophone : Le père d’un soldat décède trois jours après l’assassinat de son fils par les séparatistes

Amedee

L’homme a rendu l’âme le 17 septembre dernier, a-t-on appris des sources médiatiques.

Amedee
Le papa de Tetang Amédée (c) Droits réservés

Le père de Tetang Amédée, un soldat camerounais assassiné par des combattants ambazoniens à Kumbo le 13 septembre est mort.

Cet homme est passé de vie à trépas quatre jours après l’annonce de l’assassinat de son fils par les combattants séparatistes dans la région du Nord-Ouest.

Il aurait lancé son dernier à cause du chagrin contracté à la suite de la mort de son garçon, l’un des sept soldats camerounais pris en embuscade et tués à Kumbo dans le département du Bui, région du Nord-Ouest.

Des sources dignes de foi renseignent que le militaire tombé au front a laissé une veuve et un bébé de trois jours seulement.

Pour rappel, des nombreux cas d’as assassinat ont été enregistrés dans les région anglophones ces derniers jours.

Trois jours après l’attaque de Kumbo, une dizaine de soldats sont tombés dans une embuscade tenue par les hommes du redoutable général ambazonien « No Pity » à Bamessing dans le département du Ngoketunjia, région du Nord-Ouest.

Après avoir assassiné les éléments du Bataillon d’intervention(BIR) rapide en patrouille dans la localité, les hommes armés ont incendié le blindé et propagé les images horribles dans les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Affaire de libération d’Amougou Belinga : Me Laurent Mbondje pense qu’il faut ouvrir une enquête


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ebolow

Les conducteurs de mototaxi refusent de payer l’impôt libératoire à Ebolowa

Owonson

Pr Owona Nguini : « Toute négociation avec les sécessionnistes de l’Ambazonie armé posera les bases de l’éclatement total du Cameroun »