L’homme a rendu l’âme le 17 septembre dernier, a-t-on appris des sources médiatiques.
Le père de Tetang Amédée, un soldat camerounais assassiné par des combattants ambazoniens à Kumbo le 13 septembre est mort.
Cet homme est passé de vie à trépas quatre jours après l’annonce de l’assassinat de son fils par les combattants séparatistes dans la région du Nord-Ouest.
Il aurait lancé son dernier à cause du chagrin contracté à la suite de la mort de son garçon, l’un des sept soldats camerounais pris en embuscade et tués à Kumbo dans le département du Bui, région du Nord-Ouest.
Des sources dignes de foi renseignent que le militaire tombé au front a laissé une veuve et un bébé de trois jours seulement.
Pour rappel, des nombreux cas d’as assassinat ont été enregistrés dans les région anglophones ces derniers jours.
Trois jours après l’attaque de Kumbo, une dizaine de soldats sont tombés dans une embuscade tenue par les hommes du redoutable général ambazonien « No Pity » à Bamessing dans le département du Ngoketunjia, région du Nord-Ouest.
Après avoir assassiné les éléments du Bataillon d’intervention(BIR) rapide en patrouille dans la localité, les hommes armés ont incendié le blindé et propagé les images horribles dans les réseaux sociaux.