L’armée camerounaise vient de mettre en déroute, un puissant combattant séparatiste dans la partie anglophone du pays.
Le « général » No Pity a été neutralisé dans la soirée du 5 aout 2021, a appris lebledparle.com des sources sécuritaires. Il a été anéanti au cours d’un des forces de défense et sécurité.
L’on se souvient qu’en début mars de l’année en cours, Efang alias Big Number, le « général » autoproclamé des Forces de défense d’Ambazonie présentait ses excuses pour les innombrables atrocités commises par les siens sur les populations dans les régions du nord-ouest et du sud-ouest du Cameroun.
Toujours en mars 2021, le « général » Spirito et autres 6 rebelles avaient été neutralisés par les éléments du Bataillon d’Intervention rapide.
Dans une vidéo de 10 minutes 36 secondes diffusée sur les réseaux sociaux samedi 6 mars 2021, le séparatiste, accompagné de deux hommes armés masqués, avait révélé que c’est sous l’effet des stupéfiants que les groupes sécessionnistes mènent des enlèvements, des agressions dans la partie anglophone du pays.
En octobre 2020, au cours d’une opération militaire, les éléments du 6ème secteur militaire du Cameroun abattaient un chef sécessionniste d’Ambazonie, le Général Ayeke.