L’une des figures de proue du mouvement séparatiste, le « général » a été tué ce 24 mars 2020, selon les formations parvenues à notre rédaction.
« General No Pity » n’est plus. Pour cause, « Il a été poignardé à mort par des hommes armés non identifiés », révèle Le journal du Cameroun.
Selon nos confrères, le chef séparatiste a été éliminé ce jour par les hommes armés dans la région du Nord-Ouest.
A en croire les sources concordantes, le combattant séparatiste a été neutralisé alors qu’’il était à la rencontre de ses collègues.
Lebledaparle.com apprend également que le « général No Pity » était l’un des hommes influents du mouvement séparatiste, commandant du groupe séparatiste « Bambalang Marines Forces » qui agit dans le « Ngoketundja Self Defense Council ».
Rappelons que c’est depuis 2016 que des dénominations « crise anglophone », « ambazoniens » « séparatistes » ou encore « sécessionnistes » se font entendre dans les régions du Nord-ouest et du Sud-Ouest.
Quatre ans plus tard, les conséquences sont énormes tant sur le plan humain, matériel que financier en dépit des mesures prises pour venir à bout de cette guerre intestinale.