in

Crise anglophone : Un officier de marine assassiné par des séparatistes à Limbe

Limbe

Lundi fatal pour Emmanuel Mbonde ce 4 février, qui a perdu la vie lors d’une attaque menée par une cinquantaine d’assaillants dans le village Mokunda.


Limbe
Illustration – DR

L’attaque s’est déroulée dans le village Mokunda, près de de Limbe, dans le département du Fako, région du Sud-Ouest, une ville où se trouve une des plus importantes bases de la Marine nationale du Cameroun.

Selon des informations plusieurs personnes qui ont été kidnappées lors de cet assaut ont été relâchées plus tard.

À Buea, toujours dans la région du Sud-Ouest, des hommes armés ont fait irruption dans le domicile du délégué régional du Ministère des Enseignements secondaires. Des coups de feu tirés et le véhicule du délégué a été brulé.

Pour approfondir :   Affaire de salaire des journalistes : Cabral libii fait des propositions pour viabiliser la presse privée locale

À Buea, toujours dans la région du Sud-Ouest, des hommes armés ont fait irruption dans le domicile du délégué régional du Ministère des Enseignements secondaires. Des coups de feu tirés et le véhicule du délégué a été brulé. Samuel Sako, présenté comme leader par intérim de l’Etat imaginaire d’Ambazonie, a annoncé les «villes mortes» tout au long du mois de février en cours, mettant en garde ceux qui tenteraient de braver cette mesure.

Me Agbor Balla dénonce la terreur imposée aux populations par les séparatistes anglophones

Pour approfondir :   Le journaliste de la Crtv François Marc Modzom lance un coup de gueule aux Camerounais de la diaspora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

agbor-kongho.jpg

Cameroun : Me Agbor Balla dénonce la terreur imposée aux populations par les séparatistes anglophones

Camus Mimb

Martin Camus Mimb écrit aux Camerounais : « Cette foule qui ne sait pas faire mère poule… »