in ,

Crise Minsep-Fécafoot : le prof Nkou Mvondo dit ses vérités à l’onies et au minsep

C’est au cours de l’émission Club d’Élite de ce dimanche 25 août 2024, que le professeur Prosper Nkou Mvondo a dit ses vérités à l’onies au minsep au sujet du choix du stade qui devra abriter la prochaine rencontre des lions indomptables du Cameroun prévu le 7 septembre 2024. La rédaction de votre média Lebleparle.com vous présente l’intégralité de cette sortie du représentant personnel du président de la Fécafoot lors de la dernière réunion Minsep-Fécafoot.

1724590501484
Prof Nkou Mvondo-DR

« Des gens que Paul Biya a nommés ont fait une réunion. Pendant une heure, pour nous montrer que les stades que Paul Biya a construits ne sont pas capables de retenir de l’eau. Ne sont pas de bonne qualité. C’est donc une manière de dire que Paul Biya n’est pas capable de faire construire un bon stade.

Et pire, ils disent que c’est le stade construit par son prédécesseur en 1972 qui est le plus adapté. Donc Paul Biya n’aurait-il donc rien construit ? Si j’étais à la place du président Paul Biya, dès ce soir, je limogerais ces gens », affirme-t-il.

Pour l’instant, l’on ne sait toujours pas où se jouera finalement cette rencontre qui plonge la quasi-totalité des Camerounais dans l’incertitude à quelques jours de la rencontre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jackson tchatchoua 1140x480.jpg e1724590038393

Mercato : le Camerounais Jackson Tchatchoua, dans le viseur de plusieurs clubs européens

normal 6dcgb55

Obala : vente promotionnelle des manuels scolaires dès ce lundi