L’information a été largement partagée après un rapport de Talksport sur une possible signature de Cristiano Ronaldo à l’Inter Miami durant la période de la Coupe du Monde des clubs. L’idée serait de rejoindre son éternel rival Lionel Messi pour renforcer l’attaque de l’Inter Miami pendant la compétition. Lebledparle Sport apprend par ses sources qu’un contrat à courte durée aurait été envisagé. Selon notre source, l’ex-star du Real Madrid pourrait rejoindre le club américain avant de revenir à Al-Nassr.
Le rapport fait également savoir que Ronaldo pourrait prolonger son contrat avec le club saoudien, avec la possibilité d’aller et revenir après la Coupe du Monde des clubs.
Info ou intox ?
Selon Fabrizio Romaro, journaliste spécialisé dans le marché des transferts, aucun contact n’a eu lieu entre Inter Miami et Cristiano Ronaldo. Selon le journaliste italien, toutes ces informations ne sont que des rumeurs infondées. Cependant, aucune partie n’a encore fait de sortie pour apporter des éclaircissements sur ce sujet.