La dépouille de l’ancienne présentatrice du journal télévisé de la CRTV, est arrivée au Cameroun dans la nuit du jeudi 30 mai 2024.
Décédée le 23 mai dernier à l’hôpital Antoine -Béclère à Paris en France de suite de maladie, la dépouille de la journaliste camerounaise Carine Olive Yabit épouse Nguemeni a atterri à l’aéroport International de Yaoundé Nsimalen dans la nuit de ce jeudi 30 mai 2024, comme annoncé par Lebledparle.com.
Selon le programme des obsèques communiqué par la famille de la défunte, la matinée du mercredi 29 mai était marquée par la mise en bière et la levée de corps au Funérarium du Mont Valérien à Nanterre.
D’après le même document parcouru par Lebledparle.com, une fois au Cameroun, la dépouille de la journaliste devrait être transférée à la morgue de l’hôpital Général de Yaoundé, en attendant entamer son dernier voyage.
Carine Olive Yabit de son vivant était l’un des visages phares des journaux télévisés de la CRTV. Elle était connue comme une personne dont le sourire et la gentillesse faisaient la marque. Que la terre de nos ancêtres lui soit légère.