in

Culture : Chantal Biya boycotte la finale de l’élection miss Cameroun 2020 ?

premiere dame du cameroun

La cérémonie solennelle de la 14e édition du concours Miss Cameroun s’est déroulée le samedi 28 décembre 2019 au palais des sports de Yaoundé, en l’absence de la première Dame camerounaise, Chantal Biya, marraine de l’évènement.


premiere dame du cameroun
Chantal Biya (c) Droits réservés

Annoncée dans le programme officiel, lebledparle.com apprend que l’épouse du chef de l’Etat a brillé par son absence à cette cérémonie. Jusqu’ici, les raisons de ce désistement n’ont pas encore dévoilé par le comité d’organisation que préside Ingrid Amougou.

L’évènement a commencé vers 21h au palais des sports de Yaoundé. Sur les 20 finalistes annoncées, la candidate du Nord, Désirée Babassagana, présentée comme l’une des favorites, s’est déclarée non partante en début d’après-midi, pour des raisons sanitaires, a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Pour approfondir :   La réaction du PCRN suite à l’agression de Nourane Foster : « Le spectacle hideux, odieux, abject et révoltant illustre une République et une société malades »

Il faut également signaler qu’au-delà de cette absence de la marraine du concours Miss Cameroun,  cette 14e édition, comme les précédentes, fait déjà l’objet des critiques.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture miss camer

Culture : Audrey Nabila Monkam élue Miss Cameroun 2020

ci Guillaume Sor

Côte d’Ivoire : Depuis Paris, Guillaume Soro promet d’organiser une résistance contre le régime Ouattara