in , , ,

Cybercriminalité : l’humoriste ivoirien Observateur Ébène écope de 12 mois de prison

Il était poursuivi par l’actrice ivoirienne Marie Paule Adje dont il a atteint la personnalité avec, dans une vidéo balancée sur la toile, des qualificatifs déshonorants à caractère sexuel.

1713955776233

Après l’audience d’hier, Observateur Ébène a écopé de 6 mois de prison ferme, plus 6 mois avec sursis et 5 millions d’amende. Il affirme tirer les leçons de « cette expérience ».

C’est en substance les mots de Florent Kouakou Amani, encore connu sous le pseudonyme Observateur Ébène. L’homme poursuivi par l’actrice ivoirienne Marie Paule Adje qu’il avait affligée de qualificatifs dégradants à caractère sexuel dans une vidéo sur les réseaux sociaux, fait face à la justice.

Suite à une plainte et malgré des excuses il est dans des tourments judiciaires depuis le 15 avril 2024.

Marie Paule Adje, la victime de Observateur Ébène.
Marie Paule Adje, la victime

Après l’audience d’hier où il a écopé de 6 mois de prison ferme, plus 6 mois avec sursis et 5 millions d’amende. Dans une réaction captée par Lebledparle.com, Observateur Ébène dit être déterminé à tirer les leçons de cette « expérience ».

Lire un extrait de la réaction de Observateur Ébène après sa condamnation 🔽

“Merci de m’entourer de votre amour pendant cette épreuve. C’est une source de force et de réconfort pour moi. Surtout ne pas en vouloir à la plaignante qui reste une victime et je suis déterminé à tirer des leçons de cette expérience.(…)”


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les punaises de lit et un hopital local (c) Lebledparle.com studio

Cameroun : Des punaises de lit envahissent un orphelinat à Douala

Revue de presse

La revue de presse camerounaise du mercredi 24 avril 2024