in

Cynthia Fiangan va de Douala à Yaoundé par avion en classe affaires

La jeune camerounaise aux mœurs relâchées a récemment exhibé son passeport et les autres preuves de son voyage inédit entre les deux capitales.

Cynthia Fiangan 5 1

Cynthia Fiangan en classe affaires

Cynthia Fiangan

Cythia Fiangan a surpris la toile avec les images surréalistes de son vol de Yaoundé à Douala. Selon les informations reçues par Lebledparle.com, la jeune camerounaise basée à Yaoundé a opté pour un vol en classe affaire pour ce déplacement à Douala. On sait que le tarif en classe économique pour ce trajet en aller et retour avoisine les 53 400 FCFA. En classe affaires, le montant n’est pas loin des centaines de milles. Issue d’une famille modeste, Cynthia Fiangan est en théorie inscrite dans un centre de formation basé au quartier Bastos à Yaoundé. Les interrogations se succèdent ; où a-t-elle trouvé de l’argent pour s’offrir ce luxe ? Et qu’allait-elle chercher à Yaoundé.

Pour approfondir :   « Quelqu'un a-t-il les traces de Paul Biya ? » : Calixte Beyala cherche toujours le Président

La case départ

Selon des indiscrétions, Cynthia Fiangan se serait donc envolé au frais d’un de ses généreux clients. Une vidéo virale de la jeune camerounaise avait été diffusée sur la toile mettant en avant Cynthia Fiangan en pleine démonstration de Sextape avec des individus lui donnant des consignes pour s’attoucher. Reçue dans une interview pour s’expliquer à la suite du scandale qui a ébranlé la toile, l’influenceuse n’affichait aucun regret devant l’acte décrié. Cynthia Fiangan avait d’ailleurs ouvertement admis qu’elle poursuit avec ses activités sexuelles sur les réseaux sociaux. Celle qui avait été emprisonnée pour ce motif promettait pourtant au début d’une courte aventure cinématographique avoir pris l’engagement de sensibiliser les jeunes filles. Tout porte à croire qu’elle est retombée dans ses travers. Selon d’autres indiscrétions, elle serait en couple. Rien n’est moins sûr avec elle.

Pour approfondir :   La date de la pose de la première pierre de l’agence régionale de la BEAC à Ebolewa enfin connue !

 

Cynthia Fiangan Z


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ntcham

Olivier Ntcham, sauveur de Swansea en D2 anglaise

Moukoudi

Harold Moukoudi : plus fort que Castelletto et Nicolas Nkoulou