in ,

Cyrille Tollo : « Le coach va travailler avec le staff, sous le leadership du président de la FECAFOOT »

Sur la chaîne de radio RSI, le conseiller technique n°2 du ministère des Sports et de l’Éducation physique affirme que le coach Marc Brys va désormais travailler avec le staff coordonné par la FECAFOOT.

Sans titre 12
Cyrille Tollo -DR

Lorsqu’on considère l’énergie et le rôle que Cyrille Tollo jouait pendant la crise entre le Minsep et la FECAFOOT, certaines personnes sont confuses quant aux déclarations du conseiller technique n°2 du Minsep. Cyrille était le porte-parole du Pr. Narcisse Mouelle Kombi et défendait bec et ongles la position du ministère qui l’emploie. On se souvient encore de son altercation verbale au siège de la Fédération camerounaise de football.

Mais pour Monsieur Tollo, tout cela est désormais dans les oubliettes, car la paix que les Camerounais revendiquaient aux deux parties est de retour. C’est pour cela qu’il a affirmé dans l’émission Gueule de Sports sur la chaîne RSI :
« Il y a eu un retard à l’allumage, mais le coach va travailler avec le staff mis en place par la fédération sous le leadership du président de la FECAFOOT […] Le coach n’était pas au courant de ce qui devait se passer. Il a appris plus tard, comme tout le monde, la mise sur pied du nouveau staff et il s’en réjouit. »,a lu Lebedparle.com ce jeudi sur chez nos confrères d’AllezLes Lions. Pour le conseiller technique, l’heure est à l’harmonie.

Pour approfondir :   Un étudiant de l’Université de Yaoundé 2 assassiné au quartier Biyem-Assi à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Lions affrontent le Kenya le 11 octobre à Yaoundé

Cameroun vs Kenya : Le match se tiendra au Stade Ahmadou Ahidjo

Un ordinateur sur le bureau d'une personne. Ces ordinateurs sont souvent utilisés pour parier

Les promotions des paris sportifs sur Twin.com