Thierry Ndoh, le Team Press des Lions Indomptables, de passage à l’émission spéciale sur la chaîne MSI TV dimanche dernier, a confirmé que la CAF avait déjà donné son accord de principe pour le déroulement du match Cameroun-Namibie à Garoua. Cette information n’est pas bien accueillie par les autorités du ministère des Sports et de l’Éducation physique.
La préoccupation du conseiller technique n°2, Cyrille Tollo, est plutôt sur la prise en charge de la CRTV, chargée de la retransmission du match. « Qui va supporter la charge pour la CRTV si le match se joue à Garoua ? », s’interroge le conseiller lors de son récent passage à INFO TV. Pour Cyrille Tollo, le déplacement de la chaîne nationale à capitaux publics nécessite de lourds moyens pour déployer son arsenal à Garoua.
Quoi qu’il en soit, aucune information n’est confirmée sur le lieu de la rencontre. Le débat persiste entre le Minsep et la Fédération.
Qui prendra en charge la CRTV, si le match venait à se jouer à Garoua ? La même entité qui supporte la noyade d’un hôtel 5 étoiles sous les gradins du Complexe d’Olembé !
Ce Mr ci raisonne même bien ??? Quand il fallait couvrir les interviews sur la projection du documentaire sur Paul Biya, qui couvrait les frais ? A Garoua n’y a t’il pas une grande station de la Crtv ?
J’adore les commentaires de nos galaxiens.
Ils ont du répondant hein !
Vous faites quoi avec l’argent de la redevance audiovisuelle que vous prenez dans le salaire des fonctionnaires chaque fin du mois ?