in

Dana White, le président de l’UFC défonce le clan Ngannou : « il est conseiller par des gens pas très brillants »

Derrick Lewis peut il detruire Francis Ngannou dans un combat en

A travers le ton qu’on lui connaît, le président de l’Ultimate Fighting Championship Dana White a critiqué les personnes s’occupant de la carrière de Francis Ngannou.

Derrick Lewis peut il détruire Francis Ngannou dans un combat en
Francis Ngannou (c) Droits réservés

Champion UFC en titre depuis sa victoire par KO sur Stipe Miocic en mars dernier, Francis Ngannou était simple spectateur de l’UFC 265 opposant Derrick Lewis à Ciryl Gane. Devenu champion intérimaire en s’imposant par TKO au 3e round, le Français a pris rendez-vous avec le Predator pour un choc pour l’unification.

Pour Ngannou, ce sera Gane

Alors qu’un combat Ngannou vs. Gane est ciblé pour janvier 2022, le Président de l’UFC s’est exprimé concernant le champion. En conflit avec le management de ce dernier, le dirigeant a évoqué le cas du natif de Batié dans l’ouest Cameroun. « Ngannou est conseiller par des gens pas très brillants », souligne Monsieur White.

Pour approfondir :   Francis Ngannou vs Renan Ferreira : Second face à face des géants (Vidéo)

« Je le dis toutes les semaines. Et je le dis tout le temps et je le répéterai. Je fais des événements tous les samedis. Si tu veux te battre, pas de problème, on t’aura un match pour le samedi. Si tu ne veux pas, pas de problème. Vous pouvez prendre autant de temps libre que vous le souhaitez», a-t-il lâché dans des propos relayés par le site spécialisé dans les infos de sport de combats La Sueur. De mémoire, il ya quelques semaines, Ngannnoua avait lancé un coup de gueule à l’UFC à qui il reprochait de mépriser son statut de champion dans un direct instagram comme le rapportait Lebledparle Sport. 

Pour approfondir :   Coupe du monde 2026 : le Cameroun tenu en échec en Libye, reste néanmoins premier de son groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nji Atanaga

Violences sur les policiers au Cameroun : Le gouvernement sort de ses gonds

Kepomb

Cinéma : 4 comédiens camerounais nominés au Sotigui Awards de Ouagadougou