in ,

« Dans quel pays au monde le ministre des Sports dispute la tenue d’un match de football ? », s’interroge Fabien Bodo

Le consultant sportif très connu dans la sphère footballistique camerounaise semble être stupéfié face au comportement du Minsep sur le choix du stade devant abriter le match Cameroun-Namibie.

Sans titre 191
Fabien Bobo, consultant (c) DR

C’était lors de l’émission dominicale « GRAND DÉBAT » sur CAM 10 Télévision que Fabien Bodo, le consultant sportif régulier sur les plateaux de télévision, s’insurge contre le comportement du Minsep concernant le choix du stade pour la rencontre Cameroun-Namibie. Dans ses propos ce 25 août, il déclare que le ministre des Sports, selon lui, serait descendu très bas.

« Lorsque vous avez un Ministère des Sports qui est là en haut, qui doit avoir de la hauteur, mais qui descend bas pour venir disputer la tenue d’un match de football, je me demande ce que le Cameroun a fait pour mériter ça », s’exclame Fabien Bodo avant d’ajouter : « Dans quel pays au monde le ministre des Sports dispute la tenue d’un match de football ? Ça existe où ? Ça n’existe nulle part. La tenue d’un match, le lieu : c’est la fédération qui est l’organisatrice de l’événement. » Fabien Bodo, comme certains Camerounais, pense que le choix relève de la compétence de la Fédération.

Pour approfondir :   Cameroun : Une panthère tuée à Meyomessi dans le Sud

Après la déclaration de l’ONIES sur la non-disponibilité du complexe sportif de Japoma pour accueillir les joueurs, le débat reste désormais entre Yaoundé et Garoua. Le Minsep sollicite le Stade Ahmadou Ahidjo, tandis que la Fécafoot table sur Roumdé Adjia. Depuis trois jours, ce débat anime les chaumières au Cameroun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

marc brys 1140x480.jpg e1724597773351

Armand Okol fustige la réponse de Marc Brys à la Fécafoot

louis paul motaze 1140x480.jpg e1724600097681

Le ministère des Finances proroge le délai de déclaration annuelle de l’impôt sur le revenu