De passage le 2 décembre 2021 sur le plateau du programme « C’Comment » diffusé sur la chaine de télévision privée camerounaise Canal 2 International, la chanteuse camerounaise d’Afrobeat, Daphné s’est confiée sur sa nouvelle vie de couple.
Au cours de son entretien avec Joyce Fotso, l’artiste est revenue sur sa rencontre avec son mari, leur mariage, et leur vie de couple.
« Je me sens très bien parce que j’ai épousé mon ami. Ce n’est pas aussi coincé que je l’imaginais. Parce que quand je pensais le mariage avant, je pensais à quelqu’un qui va me dire : va là-bas, passe ici, et ne plus me laisser m’exprimer. Mais j’ai vu quelqu’un avec qui je peux parler de tout, discuter de tout », lance l’auteur du titre « Ndolo ».
Poursuivant son intervention, la native de Buea dans la région du Sud-ouest Cameroun ne cherche pas les mots pour exprimer son bonheur : « Je suis heureuse parce que quand on s’était vu pour la première fois, il a insisté pour qu’on se connaisse avant de sortir ensemble. On a pris un peu de temps pour se connaitre, connaitre nos valeurs… Et on a vu qu’on avait beaucoup de choses en commun », confie l’artiste dans cette émission dont nous vous proposons l’extrait.