in

David Eboutou charge une nouvelle fois Ernest Obama : «Tu seras humble»

Eboutoudav

L’interpellation du journaliste du groupe L’Anecdote par la gendarmerie de Yaoundé ce jeudi 18 juin n’a de cesse de susciter des réactions tous azimuts. Après une première sortie concernant une vielle querelle entre les deux confrères, David Eboutou resurgit et invite Ernest Obama à l’humilité.

Eboutoudav
David Eboutou- capture photo

Le cliché va marquer pendant une longue période le paysage médiatique camerounais. Alors qu’il se trouvait dans son lieu de service, l’ancien présentateur de Club d’Elites s’est vu embarquer de force par les forces de sécurité pour des raisons présumées de détournement de fonds. S’en est suivi, une pluie de réactions sur les réseaux parmi lesquelles celles de David Eboutou. Le journaliste et consultant média a d’abord annoncé avoir prédit cette évènement malheureux de la vie d’Obama.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul BIYA crée une école Polytechnique à Bamenda

«Tous ceux qui ont comploté pour me garder injustement en prison en montant cette fausse facture et en m’affublant d’accusations abjectes vont tous payer de façon très violente. Car la nature sait se venger et Dieu c’est la nature… J’ai la liste de tous les comploteurs du sommet vers le bas et cette liste repose sous la tombe de mon papa au Sud Cameroun. Personne ne s’en sortira ! À moins d’une repentance publique ! Je répète : personne ne s’en sortira…Vous vous boufferez tous et la fin du grand manitou sera spectaculaire», a-t-il écrit dans une première publication avant de renchérir par une seconde,

«tu reverras ces images de toi dans ta tête, assis au sol, pieds nus et menotté devant ceux que tu commandais hier et tu seras humble».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denis KwebolEBLED

Interpellation d’Ernest Obama : Le syndicat des journalistes dénonce des traitements «inhumains» et «dégradants»

La France rejette la demande d’autopsie du corps de Fotso Victor