in

David Eboutou prédit le pire à Ernest Obama : « Ils vont t’humilier… »

David Eboutou ne

Nous l’annoncions dans notre précédant articles, Ernest Obama, ex-directeur de la télévision Vision4 a été interpellé par les éléments de la police judiciaire, et conduit, selon des sources, au SED.


David Eboutou ne
Ernest Obama et David Eboutou (c) Droits réservés

Cette interpellation fait déjà réagir l’opinion publique. David Eboutou, ancien collaborateur de la chaine de Jean-Pierre Amougou Belinga a donné son point de vue sur cet évènement in extrémis.

Rappelant ses démêlés judicaires lors de son passage à Vision4, l’activiste rassure que : « Tous ceux qui ont comploté pour me garder injustement en prison en montant cette fausse facture et en m’affublant d’accusations abjectes vont tous payer de façon très violente. Car la nature sait se venger et Dieu c’est la nature… J’ai la liste de tous les comploteurs du sommet vers le bas et cette liste repose sous la tombe de mon papa au Sud Cameroun. Personne ne s’en sortira ! À moins d’une repentance publique ! Je répète : personne ne s’en sortira…Vous vous boufferez tous et la fin du grand manitou sera spectaculaire »

Lebledparle.com vous propose ci-dessous, la sortie de David Eboutou

À ERNEST OBAMA.

De là où tu es, ouvres bien les yeux et observes bien cette facture.

Cette facture comporte 05 erreurs graves :

Pour approfondir :   Choupo-Moting à propos du match contre la Guinée Bissau : «C’était une belle performance collective»

1-Mon nom est raté ;

2-La signature n’est pas de moi, elle a été apposée en dessous de mon nom raté en pensant que c’est la mienne ;

3-Le titre de Directeur général est faux ;

4-La date 08 mars 2016, je n’étais pas au Cameroun ;

5- La facture est un scan. Jamais l’original n’a été présentée.

La police judiciaire de Yaoundé sous la supervision des commissaires Evina et Motassi avaient établis mon innocence et pourtant par un tour de passe-passe, de coups de fils haut placés et interventions de plusieurs satanistes à quelques fonctions de pouvoir, ils me signeront un mandat de détention provisoire un certain 23 juin 2016 en direction de la prison de Kondengui.

Tu vois mon cher Obama, j’ai toujours pensé que tu es naïf…

Ce qui t’arrive, je te l’avais prédit.

Ils t’ont fait asseoir au sol devant ceux que tu commandais encore hier depuis ce matin sans chaussure. Ils vont t’humilier…

Ce cercle est compliqué ! Ça vampirise !!

Pour approfondir :   Cameroun : Un médecin copieusement tabassé par les gardes-malades à Yaoundé

Moi je continu de défendre mon honneur en justice car mon affaire est toujours en cours et je l’ai confié à mes ancêtres… Mes ancêtres M’ont promis de me venger et c’est pourquoi je suis calme.

Mais j’ai une mauvaise nouvelle pour toi mon cher Obama. La voici : « Tous ceux qui ont comploté pour me garder injustement en prison en montant cette fausse facture et en m’affublant d’accusations abjectes vont tous payer de façon très violente. Car la nature sait se venger et Dieu c’est la nature… J’ai la liste de tous les comploteurs du sommet vers le bas et cette liste repose sous la tombe de mon papa au Sud Cameroun. Personne ne s’en sortira ! À moins d’une repentance publique ! Je répète : personne ne s’en sortira…Vous vous boufferez tous et la fin du grand manitou sera spectaculaire »

AMEN !

David Eboutou

Fils de ses ancêtres !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andy6 Onanna

L’offre alléchante de Chelsea pour André Onana

Femee enceinte

Covid-19 : près de 4000 élèves enceintes au Kenya pendant le confinement