David Pagou est à la fois entraîneur de PWD de Bamenda, club engagé dans le championnat de première division, et entraîneur adjoint de Marc Brys au sein de l’équipe nationale du Cameroun. Ce mercredi, le coach s’est expliqué au sujet de son cumul de fonctions sur Vitrine Sportive. Son enseignement en éducation sportive a éclairé les zones d’ombre concernant ses responsabilités, qui intéressent bon nombre de Camerounais.
« Ma présence sur le banc de touche de PWD n’est pas anodine. Avant que je ne puisse m’engager pour cette saison 2024/2025 avec PWD, le président Pascal Abundé s’est renseigné auprès de la fédération, et le président l’a rassuré qu’il n’y avait pas d’inconvénients. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de soutenir ce projet auquel j’ai énormément d’affection », a déclaré l’adjoint numéro 2 de Marc Brys.
Avec PWD de Bamenda, le coach de 55 ans a remporté son premier match de la saison 2024/2025 face à la Panthère du Ndé. Sa seconde sortie sera face à Dynamo de Douala le 15 décembre au Stade Mbappé Leppe.