Le latéral gauche camerounais n’a toujours pas retrouvé la compétition avec Montpellier. Toutefois, il a déjà repris les entraînements individuels pour parfaire sa récupération.
Le dernier rassemblement des Lions indomptables soldé par une défaite en Côte d’Ivoire a montré que les Lions indomptables aurait du mal à faire sans Oyongo lors des échéances à venir. En effet, Antonio Conceiçao a convoqué une équipe sa latéral gauche de métier et le retour du champion d’Afrique 2017 est toujoues attendu.
7 mois hors des terrains
Blessé lors de son premier match avec Krasnodar face à Ural en Premier League russe, Oyongo Bitolo a été opéré avec succès en mars dernier. Prêté par Montpellier à Krasnodar le 22 février dernier, le Camerounais a été contraint de faire son retour dans l’Hérault. Le latéral gauche n’aura disputé que douze minutes en Russie, victime d’une rupture des ligaments croisés. L’international camerounais a été opéré avec succès de son genou en Espagne et poursuit sa convalescence.
Le Lion Indomptable n’a pas encore repris la compétition mais il a déjà retrouvé le terrain de l’entrainement. On a revu Ambroise Oyongo balle au pied au cours d’une séance d’entraînement à Grammont. L’ancien défenseur de Cotonsport multiplie les efforts pour revenir au plus haut niveau et disputer la Can à domicile avec le Cameroun.