in

Décès de Paul Éric Kingué : Michèle Ndoki réagit !

Ndoker

Au même titre le que le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC), Me Michèle Ndoki n’est pas restée indifférente au décès de Paul Éric Kingué.

Ndoker
Me Michèle Ndoki (c) Droits réservés

Elu lors des élections municipales du 9 février 2020, Paul Éric Kingué, , le maire de la commune de Njombe-Penja dans la région du Littoral s’est éteint à 55 ans dans la nuit du dimanche 21 à lundi 22 mars 2021 à Douala. 

La nouvelle du la mort de l’opposant, responsable du Mouvement patriotique pour un Cameroun(MPCN), est arrivée comme un cheveu dans la soupe et a suscité  une pluie de messages de toutes parts.

Dans la foulée, Me Michèle Ndoki, vice-présidente du directoire des femmes du MRC s’est rappelée quelques temps forts vécus avec cet opposant qui quitte définitivement la scène.

« Je me réveille ce matin avec une bien triste nouvelle… Paul Éric Kingue nous a quittés. Il me restera le souvenir de sa voix de stentor quand il entonnait une chanson de chez nous, dans la cour, pendant les visites en prison. Ou quand il poussait une de ces gueulantes dont il avait le secret ! Je pense à sa fille, un appui solide tout au long de l’avant dernière grande épreuve de sa vie, avant celle qu’il n’a pas pu surmonter. On est bien peu de choses… Mon cœur est bien lourd ce matin. Pars en paix, Paul Éric », a écrit l’avote internationale sur la toile.

Pour approfondir :   Crise Anglophone : Le redoutable séparatiste Field Marshall prépare des attaques ciblées dans la région Sud-ouest

Le corps du directeur de campagne de Maurice Kamto à la présidentielle du 7 octobre a été conduit à Njombe Penja dans le Moungo.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEK MK

Maurice Kamto réagit au décès de Paul Eric Kingue et demande aux militants du MRC de respecter sa mémoire

Nstamee Ekang

L’artiste gabonaise Pierrette Ntsame débarque au Cameroun pour une série de concerts baptisée « Caravane de la reconnexion Ekang »