Le journaliste à la rédaction centrale radio de Yaoundé a rendu l’âme en cette matinée du mercredi 12 mai 2021 des suites de maladie.
La Cameroon Radio Television(CRTV) est encore en deuil. Pierre Baba Moussa, journaliste en service à rédaction centrale radio de Yaoundé vient de casser son microphone. Très connu pour ses reportages auprès des membres du gouvernement, le confrère s’est éteint ce matin des suites de maladie.
Le jeune journaliste était l’un des présentateurs des journaux du poste national de la CRTV.
A l’annonce de sa disparition, ses collègues gardent de lui de très bons souvenirs : « Pierre Baba Moussa était aimé des collègues, très sociable. Il était ouvert à nous tous ; les cadets comme les aînés », s’est confié à la rédaction de Lebledparle.com, Samuel Maliki.
En sanglots le journaliste à la CRTV radio fait savoir que la maladie du disparu « n’était pas tellement visible, car il n’était pas couché aux dernières nouvelles ».
Baba Moussa Moussa s’en va rejoindre Xaverie Ngazoa, Mélanie Betebe, Bouba Soussia Randata, Mireille Lambo Tiwa et bien d’autres voix d’ange du média national, parties dans le monde l’au-delà il y a quelque temps.