in

Décès du Préfet des Hauts-Plateaux : Voici la version officielle des circonstances de sa mort

deces prefet hauts plateaux biolonougou

Les circonstances de la mort de Félix Bilonougou ce dimanche 13 janvier 2019 créent la polémique sur les réseaux sociaux. Et le Gouverneur de la région de l’Ouest tranche le débat en donnant la version officielle.


deces prefet hauts plateaux biolonougou
Félix Bilonougou – DR

La polémique sur les conditions de la mort du Préfet des Hauts-Plateaux à Baham est née de la publication du site d’information « Le Quatrième pouvoir » qui a souligné que l’administrateur civil a succombé suite à un acte sexuel avec une jeune fille qui serait la fille du Chef supérieur Baham. « NÉCROLOGIE Voici le tout puissant préfet du département du Haut plateau à baham Félix BILONOUGOU décédé ce jour dans une chambre de passe à Bandjoun. Aux dernières nouvelles, la fille en question serait l’enfant du chef Baham le sénateur MAX POKAM. », peut-on lire sur la page Facebook de ce média.

Pour approfondir :   Soutenance Doctorat PhD : Jean de Dieu Momo décroche la mention Très Honorable

Cette polémique a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Pour taire donc la polémique, le Gouverneur de l’Ouest en confirmant le décès précise les circonstances. Le Préfet est mort des suites d’un malaise. « Le Gouverneur de la Région de l’ouest a le regret d’annoncer le décès de Monsieur BILONOUGOU FÉLIX, Préfet du Département des Hauts-plateaux. Décès survenu dimanche 13 janvier 2019 à l’hôpital régional de Bafoussam, en début de soirée, des suites d’un malaise », peut-on lire dans le communiqué rendu public ce lundi 14 janvier 2019.

Ce même dimanche, une rumeur annoncait le déces du Préfet du Lebialem Etta Mbokaya Ashu et son épouse. Une information rapidement démentie par ses proches.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christian Djoko 1

Christian Djoko : « Un haut dignitaire meurt et tout d’un coup 5 postes majeurs au moins se libèrent »

Paul BIYA 1

Urgent : Paul Biya lance un dernier ultimatum aux « entrepreneurs de guerre »