in

Décès du Très Révérend Dr Nyansako-ni-Nku, 4ème modérateur et le septième greffier synodal de la Presbyterian Church in Cameroon

Pastor

Des sources du média national la CRTV, l’homme de Dieu s’est éteint à Douala ce 27 avril 2021 des suites de maladie.

Pastor
Le Très Révérend Dr Nyansako-ni-Nku (c) Droits réservés

Le quatrième modérateur et septième greffier synodal de la Presbyterian Church in Cameroon(PCC). Le Très Révérend Dr Nyansako-ni-Nku est mort. Le modérateur émérite est décédé à Douala ce 27 avril 2021 des suites de maladie.

A l’annonce du décès de ce berger, les messages surgissent déjà. Pour Me Akere Muna, le défunt représentait chez les Presbytériens, ce que Christian Cardinal Tumi était chez les Catholiques.

« Le Très Révérend Dr. Nyansako Ni-Ku n’est plus. Sa disparition me perce le cœur ! Un leader spirituel de renommée continentale. Quand vous parlez du cardinal Tumi chez les catholiques, vous parlez du Dr Ni-Ku chez les presbytériens. En un mois, les deux nous quittent. RIP », a-t-il écrit sur twitter.

Très Révérend Dr Nyansako-ni-Nku survient un peu plus de trois semaines après celui de Christian Cardinal Tumi. L’archevêque émérite de Douala avait définitivement rangé sa toge le 3 avril 2021, à la célébration de la Fête de Pâques.

Agé de 91 ans, le natif du Nord-Ouest a été inhumé à Douala dans la capitale économique du Cameroun le 20 mars 2021 en présence des personnalités politiques, religieuses, administratives sans oublier membres de la famille et fidèles.

Pour approfondir :   Martial Owona : « Valséro, tu me dois 8000 francs que tu ne m’as jamais remboursé… »

Pour son travail abattu pendant plus de 50 ans, Christian Wiyghan Tumi a été élevé ce jour à la dignité du Commandeur de l’Ordre de la Valeur à titre posthume par le Premier ministre Joseph Dion Ngute, représentant du président de la République Paul Biya.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

hazard

UCL : La réaction à chaud d’Eden Hazard après le match nul !

Le 28 avril 2021

Cameroun : La revue de presse du mercredi 28 avril 2021