Le 19 août 2024, le Secrétaire général de la Fecafoot, Blaise DJOUNANG, a demandé à Marc Brys, de confirmer ou d’infirmer les propos tenus dans une interview publiée le 17 août par le journal belge DH, jugés offensants envers le président de la Fecafoot.
Dans un document à lui attribué signé le 21 aout et retrouvé sur les réseaux sociaux, Marc Brys n’a pas directement répondu à cette question, mais a saisi l’occasion pour dénoncer les comportements de certains membres du staff des Lions indomptables nommés par la Fecafoot, qui auraient entravé son travail.
En fin de compte, le technicien belge aspire à une collaboration harmonieuse et sereine, dans le meilleur intérêt de l’équipe nationale. Au demeurant, la question reste posée.
Monsieur Brys, « reconnaissez-vous avoir tenu des propos qui vous sont attribués… ? ». La réponse à la question du SG de la Fecafoot est encore certainement attendue.
Marc brys n’est pas du tout hors sujet quand il parle des agressions dont il fait l’objet en premier, je cite Eto’o lui même qui a donné le coup d’envoi avec ses comportements des voyous tout est lié. Eto’o sachant, qu’il ne pourra pas manipuler Marc brys comme il le faisait avec son entraîneur avocat l’eau l’eau, est fou furieux d’où cette haine mais, Marc brys n’est pas venu au Cameroun pour des bisous aux gens il veut seulement faire son travail et rien que son travail. Voilà que la fifa réclame déjà à la fecafoot, le paiement de 1 milliard à conceiçao poir licenciement abusif sortez l’argent en attendant le tour de le coq sportif 10 milliards.