in

Dénigré par Fingon Tralala, Monsieur Chantal reçoit le soutien de Ulrich Takam

Chantalio

Réagissant aux propos critiques de Fingon Tralala à l’égard de Monsieur Chantal, Ulrich Takam a apporté son soutien à ce dernier et lui a conseillé de persévérer.

Chantalio
 Ulrich Takam (c) Droits réservés

De passage sur Kwata Tv, Fingon Tralala a dit ne pas connaitre Monsieur Chantal comme un humoriste, si non, « un passager sur Facebook ». Toutefois, les propos de l’auteur de la web série « Tour de ville » n’ont pas reçu l’assentiment de nombreux autres acteurs du domaine qui estiment que FT ferait mieux de « former » et « encadrer son fils » en lieu et place des critiques.

Dans la foulée, Ulrich Takam a tout de suite avoué son soutien Monsieur Chantal à qui il a demandé de ne pas prêter flanc aux critiques mais de croire en ses objectifs.

Lebledparle.com vous propose ci-après, la publication de Takam à ce sujet.

 

Ce matin j’ai envie de repartager cette vidéo d’il y a sept mois dans laquelle Monsieur Chantal avait brillé avec une excellente performance.

Ce n’est pas parce qu’il a décidé de se taire aujourd’hui et laisser parler son corps qu’il ne pourrait pas pour autant très bien utiliser la parole dans l’expression de son art.

Ce matin j’ai envie de te dire courage monsieur Chantal, on ne te comprendra jamais, on n’est même pas sensé te comprendre, on ne veut même pas te comprendre, nous notre travail c’est t’insulter autant que faire se peut afin que tu baisses les bras, toi le tien c’est de ne jamais nous laisser gagner, te battre jusqu’à la dernière énergie pour exprimer ton art et en vivre car oui c’est possible d’en vivre . Tu as ta place dans l’industrie, tu as ta place dans l’univers. Ne cherche pas à être meilleur que qui que ce soit, essaie juste d’être meilleur qu’hier et encore plus demain. Reste focus sur l’objectif.

Ne lâches rien, bats-toi, il n’y a pas d’échecs pour un passionné, il n’y a que les expériences.

Force à toi, je suis fan et ceci bien avant que tu ne commences à aimer les culottes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chanto

Durement critiqué par Fingon Tralala, Monsieur Chantal réagit: «Ça fait mal ! »

Aboucour

Aboubakar Vincent : « Mohamed Salah ne m’impressionne pas beaucoup…Que le meilleur gagne ! »