in

Denis Omgba : « Ce pays est très bien gouverné »

Le directeur de l’Observatoire des médias au ministrère de la communication a fait cette déclaration, le dimanche 17 décembre 2023, dans Le Grand Débat sur Cam 10 TV.

Omgba Denis

Le rebondissement sur l’affaire Martinez Zogo avec le limogeage du juge Sikati de son poste de vice-président du tribunal militaire a été le premier sujet en débat sur le plateau d’Aimé Moukoko. Cette actualité permet de dire au cadre du Mincom que le pays est gouverné. « Ce pays est gouverné, très bien gouverné. Le président de la République demeure le patron », déclare Denis Omgba dans Le Grand Débat sur CAM 10 Télévision, au sujet du « limogeage » du Juge Sikati dans l’affaire Martinez Zogo.

François Bikoro pense comme Denis Omgba. « Je suis content du fait que au moins pour une fois, on a réussi à dire que Paul Biya tient le gouvernail », martèle l’activateur politique dans Le Grand Débat sur CAM 10 Télévision au sujet du « limogeage » du juge Sikati dans l’affaire Martinez Zogo.

Pour approfondir :   Anne Féconde Noah Biloa : « La cabralisation du discours politique au Cameroun passe à une étape supérieure »

« L’affaire Martinez Zogo doit être gérée juridiquement et politiquement par le Chef de l’État. C’est lui le garant des Camerounais », estime Jean de Dieu Ayissi dans Le Grand Débat sur CAM 10 Télévision. « Le Président de la République est le chef de la magistrature suprême, il a pris un décret. Vous posez la question si on a déchargé Sikati ? Je réponds que oui », poursuit Jean de Dieu Ayissi concernant l’affaire Martinez Zogo dans Le Grand Débat sur CAM 10 Télévision.

Pour approfondir :   Faris Moumbagna, le jeune Lion qui brille de mille feux en Norvège convoité par Lille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Clive Zainab Bachelor

Bachelor Afrique : le Camerounais Clive et l’ivoirienne Zainab mettent un terme à leur relation

Tigana et Djorwe MDR

Cameroun : Dakole fils veut récupérer le parti de son père et Paul Djorwé s’oppose