En marge de la cinquième journée de la Coupe de la CAF, le coach de l’équipe algérienne JS Kabylie, Dennis Lavagne a tenu une conférence avant le match de demain face au Coton Sport à Garoua.
Victorieux du match aller lors de la première journée de la Coupe de la CAF (1-0), le JS Kabylie amené par l’ancien coach du Coton Sport Dennis Lavagne se doit de battre l’actuel premier de la poule pour poursuivre sa survie pour une éventuelle qualification pour le prochain tour de la compétition.
En conférence de presse d’avant-match, le coach de l’équipe algérienne, a critiqué tout d’abord la météo à Garoua : « Il fait chaud, mais le temps sera chaud pour les deux équipes. Coton aussi craint la chaleur, donc il va falloir bien gérer ça, faire les efforts intelligemment, faire les efforts quand il faut pour pouvoir faire la différence » a déclaré Lavagne, avant de s’attaquer sur le corps arbitral à seulement quelques heures du coup d’envoi de l’avant dernière journée de la compétition : « Il reste une inconnue, ce sont les arbitres. Ces derniers temps, on n’a pas été très servi par l’arbitrage, surtout à l’extérieur. A Berkane (champion en titre) par exemple, l’arbitre a été très injuste envers nous. On espère que demain on aura un arbitrage un peu juste et qu’on ne jouera pas à 11 contre 12 » a-t-il lâché.
En cas de victoire, le Coton Sport de Garoua se qualifiera pour la phase finale de la compétition. La rencontre qui oppose les deux équipes se jouera demain à 14 heures au Stade Omnisport de Garoua.