Armand Okol, Secrétaire national à la communication du Pcrn a publié un communiqué pour réagir au point de presse donné par Robert Kona, fondateur de ce parti. Le PCRN dénonce les basses manœuvres du MINAT.
Cabral Libii qui a partagé ce communiqué se réjouit de l’amour que lui porte des camerounais. « C’est parfois face à certains défis qu’on mesure la place qu’on occupe véritablement dans les cœurs de ses compatriotes. Du coup, ceci explique cela…Je comprends que je ne m’appartiens vraiment plus. Merci à tous », écrit le président contesté du Pcrn.
En commentaire, Nourane Foster qui se trouve en ce moment aux USA, exprime son indéfectible soutien. « Vous incarnez aujourd’hui l’espoir de toute la jeunesse Camerounaise. Que Dieu continue de vous accorder sagesse et courage afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions à chaque moment. Recevez par ces mots mon indéfectible soutien », écrit la militante politique.
Jean Crépin Nyamsi a conseillé Cabral Libii de se séparer de son camarade politique Nourane Foster, comme l’a rapporté Lebledparle.com.