Des sources médiatiques, il est possible que l’équipe des Comores ait un gardien dans les buts ce 24 janvier 2022 face au Cameroun.
Amir Abdou, les deux gardiens encore disponibles ; Moyadh Ousseini et Ali Ahamada, l’autre gardien Ben Boina étant blessé, ont été annoncés positifs au Covid-19 samedi dernier.
Toutefois, à quelques heures de la rencontre Cameroun Vs Comores ce jour à Yaoundé, Lebledparle.com apprend que les Cœlacanthes pourraient avoir un portier.
« Bonne nouvelle pour les Comores qui pourraient avoir un gardien ce soir contre Cameroun. Ali Ahamada a été testé négatif dans la matinée. Il doit encore passer des tests complémentaires mais pour ce match, il serait mieux qu’un vrai gardien puisse être aligné », a annoncé Anthony Pla.
Il faut dire que la récente contamination de 11 joueurs comoriens plus du Amir abdou a fait couler beaucoup d’encre et de salive.
Au cas échéant, les adversaires des Lions indomptables du Cameroun se verraient obligés de confier les cages à un joueur de champ. Entretemps, Les 8ème de finales ont débuté hier 23 janvier avec à l’affiche ; Burkina Faso Gabon, le premier match qui est soldé par l’élimination des Panthères à la séance des tirs aux buts.
Le second match quant à lui a mis aux pris les Super Eagles du Nigéria aux Aigles de Carthage au score de O but contre 1. Le Burkina Faso et le Tunisien sont donc les deux premières équipes à être qualifiées pour les ¼ de finale.