in

Dernière minute : Un gardien des Comores testé négatif au covid-19 ce 24 janvier

Comoan

Des sources médiatiques, il est possible que l’équipe des Comores ait un gardien dans les buts ce 24 janvier 2022 face au Cameroun.

Comoan
 Ali Ahamada(c) Droits réservés

Amir Abdou, les deux gardiens encore disponibles ; Moyadh Ousseini et Ali Ahamada, l’autre gardien Ben Boina étant blessé, ont été annoncés positifs au Covid-19 samedi dernier.

Toutefois, à quelques heures de la rencontre Cameroun Vs Comores ce jour à Yaoundé, Lebledparle.com apprend que les Cœlacanthes pourraient avoir un portier.

« Bonne nouvelle pour les Comores qui pourraient avoir un gardien ce soir contre Cameroun. Ali Ahamada a été testé négatif dans la matinée. Il doit encore passer des tests complémentaires mais pour ce match, il serait mieux qu’un vrai gardien puisse être aligné », a annoncé Anthony Pla.

Pour approfondir :   Jean-Bruno Tagne : « Le Maraboutisme est une pratique institutionalisée dans l’encadrement des Lions »

Il faut dire que la récente contamination de 11 joueurs comoriens plus du Amir abdou a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Au cas échéant, les adversaires des Lions indomptables du Cameroun se verraient obligés de confier les cages à un joueur de champ. Entretemps, Les 8ème de finales ont débuté hier 23 janvier avec à l’affiche ; Burkina Faso Gabon, le premier match qui est soldé par l’élimination des Panthères à la séance des tirs aux buts.

Le second match quant à lui a mis aux pris les Super Eagles du Nigéria aux Aigles de Carthage au score de O but contre 1. Le Burkina Faso et le Tunisien sont donc les deux premières équipes à être qualifiées pour les ¼ de finale.

Pour approfondir :   Coupe du monde U17 Brésil 2019 : Thomas Libiih fait son mea culpa après la défaite des Lionceaux   


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Burkina Faso : Le président Roch Kaboré détenu par des soldats mutins

Burkina Faso : Le siège du parti présidentiel incendié dans la capitale