L’univers de la presse camerounaise s’est enrichi il ya quelques semaines d’un nouveau magazine très ambitieux : ‘‘CHAP CHAP mag’’, qui lance officiellement ses activités le mercredi 23 juillet au Cercle Municipal de Yaoundé.
Baptisé « Chap Chap » c’est à dire « Classe Classe » ou encore « Tôt Tôt » pour symboliser le haut de gamme du luxe et les racines du style Camerounais, ce nouveau Magazine qui apporte un souffle nouveau à la communication et un nouveau style de transmission de l’information aux jeunes Camerounais se veut simple, précis, concis et explicite dans toute son étendu et ses visuels. « Nous l’avons catégorisé pour la jeunesse parce qu’elle est en majorité et entraine généralement le reste des tranches d’âge avec elle. » explique le magazine.
Toute l’équipe donne ainsi rendez-vous aux jeunes camerounais ce 23 juillet, au cercle municipal de Yaoundé dès 9h. En plus de bénéficier gratuitement de la prestation de nombreux artistes de renom (CABEL, MBALLE MBALLE, Ledoux Marcelin, Moustik le Charismatique, Edoudoua, Bikarata, etc.), ils pourront acheter les deux premiers numéros du magazine au prix de 800FCFA ou s’abonner à 6000 FCFA l’année. L’évènement sera suivi d’une série d’activités liées à la promotion du magazine et une exposition des produits des partenaires. A 17h, sera offert un cocktail de lancement officiel avec la participation des artistes, les abonnés, les partenaires, des représentants des ministères et services consulaires. Cette deuxième articulation aura lieu au Restaurant du Cercle Municipal en plein cœur de la ville de Yaoundé avec un point final à 20h.
Le promoteur du magazine et son Directeur de Publication DZENE EDZEGUE Joseph qui est un transfuge du journal 100%Jeune présente « chap chap mag » comme une révolution. Le magazine est entièrement en couleur, fait avec du papier glacé et est aussi présent sur internet à l’adresse chapchapmag.com. Dans sa version papier, le premier numéro paru en Juin dernier présente en une, la nouvelle étoile de la musique bikut-si, Mani Bella, mère du tube « Pala Pala », ainsi que le précurseur du rap camerounais, Stanley Enow et son inoubliable « Hein Père ». Le 2nd numéro quant à lui, parut en juillet présente une autre coqueluche du bikutsi Camerounais, Coco Argenté, « La Go des ways très très forts ».
Contact Chap Chap Magazine
Tel: +336 85546701 / +237 50814779/ +237 94143783
Email: contact@chapchapmag.com