Alors que ce samedi a été annoncé comme étant le deuil national suite aux différents massacres des enfants qui étaient à l’école à Kumba, le mlieu offensif du FC Valerenga en Norvège a tenu à adresser un message à la population camerounaise.
La lionne indomptable Nchout Ajara qui évolue actuellement en première division norvégienne a tenu lancé un message de solidarité, d’unification et de paix suite à ce tragique massacre.
Dans son compte Facebook, la camerounaise écrit : » Aujourd’hui, ce deuil national est là pour nous rappeler que nous sommes une famille, sans ethnie, sans religion, sans francophone ni anglophone. Nous avons perdu une partie de nous, cette envie de croire qu’il ne peut rien arriver à nos enfants. Ces enfants qui représentent l’avenir du Cameroun. Mon cœur saigne, mes yeux pleurent. Unissons nos efforts afin que cette barbarie ne puisse jamais se renouveler en Afrique.Toutes mes condoléances aux familles et que le Créateur comble de ses bienfaits nos petits anges de Kumba. «