in

Deux camerounais figurent dans l’équipe africaine de la saison 2022-2023

L’équipe africaine de la saison 2022-2023 est dévoilée par nos confrères de sportbeep, comme l’a constaté Lebledparle.com. Deux lions indomptables sont présents.

Onana Zambo

Les championnats occidentaux sont arrivés à la fin et il est l’heure de faire le bilan. C’est dans cette perspective que Sportbeep a produit le top 11 des africains évoluant hors de leur continent pour la saison 2022-2023. Deux lions indomptables y figurent comme l’a noté Lebledparle.com.

Il s’agit d’André Onana de l’Inter de Milan et André Franck Zambo anguissa de Naples. Tous deux sont titulaires. Ils figurent dans cette équipe au vue de leurs performances de la saison écoulée. André Onana est vainqueur de la coupe d’Italie et va disputer la finale de la league des champions le 10 juin prochain contre Manchester City. A quelques jours de la finale de la Champions League, André Onana a été libéré par son club l’Inter Milan pour un bref séjour au Cameroun. André Franck Zambo anguissa est quart de finaliste de la C1 et vainqueur du championnat d’Italie.

Pour approfondir :   Oumar Gonzalez affirme qu'il a refusé de s'excuser auprès des supporters des Lions indomptables après sa bourde à la CAN 2023 (Vidéo)

equipe Afrique 2022 2023

Les camerounais absents

Parmi les absents camerounais de ce top 11 des meilleures africain de la saison 2022-2023, nous avons Aboubakar Vincent qui a eu une belle saison du côté de la Turquie avec le Besiktas, Eric Maxime Choupo Moting, champion d’Allemagne avec le Bayern de Munich, Harold Moukoudi, champion de Grèce avec l’AEK Athènes et meilleur joueur de la saison.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Simeon Roland Ekodo Mveng 1

Ekodo Mveng : « L’unité nationale d’un État jacobin c’est aussi L’unité de caisse et le monopole fiscal et militaire »

Célestin Djamen demande aux autorités de punir les auteurs d’actes tribalistes de Sangmelima