in

Deux députées du RDPC victimes d’un accident de la circulation à Douala

IMG 20210614 WA0785

Il s’agit des honorables Soppo Touté Marlyse et Dissaké Ekoka Marguerite qui se déplacaient à bord d’une grosse cylindrée avant d’effectuer une sortie de route spectaculaire. La scène s’est proudite en début de soirée du lundi 14 juin 2021 dans la capitale économique camerounaise, Douala. Les victimes sont hors de danger.

IMG 20210614 WA0785
Voiture accidentée (c) Droits réservés

D’après nos informations, l’accident est survenu sur le tronçon Boumnyebel – Pouma. Pour l’heure, lebledparle.com ignore les détails sur le drame. Toutefois, l’unique image de l’accident parvenue à notre rédaction par une source proche des victimes, est celle de la voiture accidentée qui a fini sa course dans la broussaille avec une partie de la carrosserie abimée.

Pour approfondir :   Point de vue : Au Cameroun, « avoir une conscience politique autre que celle des mangeroiristes ou des prétendus opposants est un crime »

Les occupants du véhicule, sous le choc, ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Puma, un arrondissement du département de la Sanaga-Maritime, Région du Littoral. « Il y a eu plus de peur que de mal, rien de grave » a rassuré l’honorable Marlyse Soppo que nous avons eue au téléphone contacté par nos confrère de Cameroon-Info. Elle n’a pas souhaité en dire plus.

Marguerite Dissake Ekoka députée RDPC de la Circonscription électorale du Moungo Sud et Marlyse Soppo députée RDPC de la Circonscription électorale de Wouri Centre participent depuis le mardi 08 juin à l’Assemblée nationale à Yaoundé, aux travaux de la deuxième session ordinaire de l’année législative 2021.

Pour approfondir :   Basile Atangana Kouna devant le TCS : « Je suis resté très silencieux parce que je suis respectueux des institutions »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

199373148 4291269654256461 5725971441980301135 n

Intrusions à l’ambassade du Cameroun à Bruxelles : L’Ambassadeur de Belgique au Cameroun convoqué au Minrex

Ambasz

Crise anglophone : Des séparatistes ouvrent le feu à Buea !