in

Deux élèves présumés homosexuels interpelés dans la région de l’Ouest

peril sur les projets de forage nde

La scène s’est produite le 18 mai 2021 à Bangang Fokam, dans le département du Ndé. Les deux tourtereaux n’ont eu la vie sauve que grâce au chef du village qui les a exfiltrés des mains des populations en furie, pour les confier à la gendarmerie.

peril sur les projets de forage nde
Image d’illustration (c) Droits réservés

Selon le journal Le Jour en kiosque, deux adolescents sont en garde-à-vue au poste de gendarmerie de Bangoua. Jules Picquard T. et Gilles Bernabé N. G. régulièrement inscrits dans ls classes de 1ère C et de 1ère D du Lycée de Bangang Fokam, un établissement secondaire rural dans le Ndé ont été pris en pleine querelle en date du 18 mai 2021.

« En réalité, ils ne sont pas des élèves. Ce sont des homosexuels en progression et ayant la ferme intention d’étendre leur réseau. Les enfants ont été arrêtés le mardi, 18 mai 2021 au lieudit centre du village », témoignent les villageois dans le journal Le Jour.

Pour approfondir :   Nigéria : Il se moque du poids de la première dame, se fait arrêter et déclenche une crise dans le pays

« Celui qui, dans leurs ébats, joue habituellement le rôle féminin se plaignait ouvertement de s’être fait sodomiser plusieurs fois, sans contrepartie. Même la foule, ameutée par cette querelle hors du commun, n’a pas découragé les deux tourtereaux, qui ont continué à se chamailler. Sidérés, les villageois ont engagé une bastonnade pour lyncher ces pécheurs et stopper ce qu’ils considèrent comme la malchance sur le village. Coup de chance, le chef supérieur du groupement Bangang Fokam, venu sur les lieux, a privilégié la voie de la justice en les faisant conduire à la gendarmerie. Contre l’avis de ses sujets dont certains voulaient les lapider et qui ont brisé une vitre de son véhicule, à bord duquel les deux pestiférés ont été embarqués », lit-on.

Pour approfondir :   Cameroun : Une jeune fille de 13 ans empoisonne le repas familial et cause un drame à Yaoundé

Entretemps, assure-t-on ici, l’exploitation de leurs téléphones androïdes a permis de découvrir qu’ils appartiennent à une dizaine de foras WhatsApp dont les membres seraient des personnes utilisant le sexe et la voie anale de façon inhabituelle. « Ils étaient donc au village en mission de recrutement, soutiennent ceux qui ont failli les lyncher », apprend-on.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essom

Dieudonné Essomba : « Au moins 5 ministres iront en prison ! Ne vous faites aucune illusion là-dessus ! »

Des leaders separatistes

Crise anglophone : Des mouvements séparatistes du Cameroun et du Nigeria forment une alliance