D’autres membres du gang sont activement recherchés par la gendarmerie du pays. Dans la nuit du lundi 10 avril 2023, vers 23h00, deux personnes ont été surprises à la recherche d’un snack-bar. Ils avaient déjà détruit 200 motos TVS, des bouteilles et d’autres objets. L’histoire s’est déroulée au lieu-dit « Carrière Béatitude », situé dans le quartier de Nkolbisson.
La Brigade de la Gendarmerie met la main sur les malfrats
Ces personnes ont été arrêtées par la brigade de gendarmerie Nkolbison. Elle avait reçu un appel du Centre Opérationnel de Gendarmerie (COG) signalant un groupe de jeunes criminels à la recherche d’un snack. Des jeunes hommes âgés de 19 et 24 ans ont fait irruption dans le débit de boisson avec des couteaux et les machettes. Après avoir été interrogé par cette unité de gendarmerie, on a appris que ces jeunes criminels avaient avoué appartenir à un groupe de jeunes criminels appelés « Microbes ».
Ils utilisent des couteaux pour attaquer les gens et fouiller les entreprises et les maisons de citoyens pacifiques. Les deux suspects sont d’anciens condamnés. D’autres membres du gang sont activement recherchés par la gendarmerie du pays. Les deux interpellés sont actuellement en garde à vue.
C’est terrible ce qui se passe au Cameroun depuis un certain