Créatrice de contenus rendue célèbre à travers des vidéos retro qu’elles publiaient sur les réseaux sociaux, Diana Bouli a connu une relation contrastée avec le public de son pays. Un temps appréciée pour sa créativité et son génie, elle a ensuite été vouée aux gémonies en raison d’un contenu qui n’était pas du goût des internautes. Ces derniers lui ont reproché de diffuser des vidéos de plus en plus voyantes et obscènes. Ce à quoi, elle a toujours répondu qu’il s’agissait de son corps et qu’elle pouvait en faire ce qu’elle veut.
Je ne mettrai jamais mon bonheur en péril
Ce discours, Diana l’a martelé sur les antennes de la NCI comme a pu l’observer Lebledparle.com. « Je ne mettrai jamais mon bonheur en péril même pour 1 million de personnes, encore moins pour 24 millions de personnes ! (…) Ici je me sens acceptée, je me sens respectée dans mon art », a-t-elle dévoilé. Pour rappel, Diana Bouli n’est pas la première à vanter les opportunités qui seraient nombreuses en Côte d’Ivoire pour les influenceuses. Stéphanelle de la téléréalité Le Bachelor Afrique francophone, avait tenu des propos identiques sur le plateau de : « Et si on en parlait » sur la CRTV au cours d’une édition produite en Côte d’Ivoire comme l’écrivait Lebledparle.com.
Diana Bouli avoue une fois de plus ne pas regretter son départ du Cameroun🇨🇲 pour la CIV🇨🇮
« Je ne mettrai jamais mon bonheur en péril même pour 1 million de personnes, encore moins pour 24 millions de personnes! (…) Ici je me sens acceptée, je me sens respectée dans mon art. » pic.twitter.com/ipTMyKtLBa
— ZouZoua🦇🦇🦇 (@Peupah_Zouzoua) July 15, 2023