in

Diane Mekongo à Cynthia Fiangan : « la jeunesse n’est pas éternelle »

À travers une publication sur Facebook, le lundi 19 février 2024, l’actrice de cinéma Diane Mekongo prodigue des conseils à sa jeune sœur Cynthia Fiangan.

Cynthia Fiangan

Cynthia Fiangan et sa copine ont présenté une de plus de 100000 Fcfa consommée en une soirée. Les images de cette facture ont fait les choux gras de la toile, suscitant au passage des commentaires dénonciateurs. C’est le cas de la femme de cinéma, Diane Mekongo qui n’a pas manqué de donner des conseils à sa petite sœur.

Pour l’actrice, elles sont utilisées par tous les orifices possibles. Elles viennent là l’âme et le regard hagard narguer les gens qui seront leurs pourvoyeurs demain dans cette grande période de solitude et d’effroi. « Quand nous marchons sur la tête, quand l’anormal devient normal, quand des enfants qui viennent d’un milieu  social des plus précaires, peuvent sans-gêne exposer une facture de plus de 100 mil francs genre c’est l’argent du cinéma c’est ça ? De petits agents recruteurs, je me permets du haut de ma carrière déchue de mon vieil âge  de tirer la sonnette d’alarme pour cynthia son désir de devenir la nouvelle tabata est connue, mais pour l’autre je ne comprends pas la jeunesse n’est pas éternelle. Ces hommes-là, certains sont des voleurs d’étoiles, dans quelques années vous allez accuser les oncles paternels, oh que non vous avez juste vendues votre avenir pour quelques billets l’affaire Bopda ne vous pas interpellé ? En quelle langue faut-il vous parler ??? Jusqu’où va cette quête effrénée de ce que je qualifie du lalatisme va vous conduire ? Bref… vous avez eu des précurseurs, vous suivez juste la vague, allons seulement », écrit la personnalité du septième art.

Pour approfondir :   Richard Bona: « Biya ne peut pas m'empêcher d'entrer au Cameroun »

Après avoir, abondamment, fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, via des vidéos érotiques, la nouvelle star camerounaise de la sextape, Cynthia Fiangan (Christelle Atangana), a été présentée au président du tribunal de première instance du Cameroun. Incarcérée au quartier féminin de la Prison Centrale de Yaoundé, à Kondengui, elle est sortie après quelques mois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Raoul Christophe Bia

Raoul Christophe Bia annonce les couleurs de son nouveau média

Edima Julia Samantha

Julia Samantha Edima représente le Cameroun à Miss Monde