in ,

Dieudonné Bernard Mbarga : « Concernant la sortie de Marc Brys, le ministre des Sports a bien évidemment réagi»

C’est au cours de l’émission Canal presse de ce jour que l’inspecteur de pédagogie du ministère des Sports, Dieudonné Bernard Mbarga, a indiqué que le ministre Narcisse Mouelle Kombi a recommandé aux différentes parties d’avoir la parole précieuse.

mouelle kombi marc brys 1140x480.jpg

Dieudonné Bernard Mbarga inspecteur de pédagogie du ministère des Sports et de l’Éducation physique, n’a pas voulu se lancer dans des commentaires sur l’interview du coach Marc Brys au cours de l’émission télévisée Canal Presse.

À la question de savoir comment comprendre le mutisme du ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, l’inspecteur de pédagogie Dieudonné Bernard Mbarga a affirmé qu’il a bel et bien réagi.

« Concernant la sortie de Marc Brys, le ministre des Sports a bien évidemment réagi. Il l’a demandé lors de la réunion préparatoire d’avoir la parole précieuse. Il a demandé à chacune des parties de rester respectueuse vis-à-vis de l’autre », a-t-il déclaré sur le plateau de Canal 2 International.

Pour approfondir :   Programme des obsèques Madame Cooper sera finalement inhumée en catimini ?

S’agissant des invités ayant partagé le plateau avec Dieudonné Bernard Mbarga, ils estiment que le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi n’a pas fait grand-chose pour recadrer le coach des Lions indomptables Marc Brys.

Selon notre confrère Armand Okol, on ne peut pas répondre à une demande d’explications écrites d’une page en produisant un texte de deux pages.

« Je refuse qu’on vienne insulter tous les Camerounais en les traitant de masse populaire, qu’on insulte les institutions de la République. Le coaching de l’équipe nationale n’a pas commencé avec Marc Brys. Avant lui, on a eu de talentueux entraineurs dans ce pays et j’estime que ce monsieur n’a plus sa place au Cameroun », a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Cameroun vs Namibie : « Si le match se joue à Garoua, cela signifie que l’ONIES a menti », Parfait Ayissi

Mais le sujet reste tendu entre le coach et la fédération camerounaise de football à quelques jours de la rencontre des Lions indomptables du Cameroun contre la Namibie.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 192

Samuel Eto’o au chevet de Faris Moumbagna

francis ngannou 1140x480.jpg

Boxe : Francis Ngannou veut affronter Deontay Wilder ?