in ,

Dinaly demande le départ de Marc Brys à la tête des Lions pour ses propos irrespectueux envers Samuel Eto’o

Plus connue sous son nom d’artiste Dinaly, la présidente de Cyclone FC, Marthe Ngo Mouaha, est très remontée contre le coach des Lions Indomptables Marc Brys après sa sortie contre le président de la Fécafoot Samuel Eto’o.

InShot 20240819 120018472

Championne de la région du littoral avec Cyclone FC pour la 3ᵉ fois consécutive et qualifiée pour le tournoi d’accession en Guinness Super League. La présidente Dynaly ne mâche pas ses mots.

Selon nos confrères d’Ici Sport, sur leur page Facebook officielle, la femme d’affaires Dynaly demande le départ de l’entraineur Marc Brys à la tête des lions indomptables du Cameroun. Pour elle, le Belge est allé trop loin, et qu’on aime Samuel Eto’o ou pas, il doit partir de ce pays.

« Peuple Camerounais, vous-mêmes dites que vous aimiez votre frère Samuel Eto’o fils ou pas. C’est ça que vous acceptez, hein, ce coach doit partir de ce pays. Je le dis sans passion, si nous ne nous respectons pas, personne ne nous respectera. Ça sera l’esclavage à vie », s’indigne-t-elle.

Pour approfondir :   L’État du Cameroun doit 56 milliards de FCFA à sept entreprises publiques

Son soutien au président de la fédération camerounaise de football vient donc s’ajouter à la longue liste d’autres grandes figures connues au Cameroun comme Lady Ponce, le Dr Crépin Nyamsi, etc.

Pour l’heure, aucune communication officielle n’a été faite de la part de la fédération camerounaise de football à quelques jours du prochain rassemblement des Lions indomptables du Cameroun prévu le 7 septembre prochain.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 138

Les performances de quelques Lions Indomptables en club ce week-end

nathan douala 1140x480.jpg e1724068834283

CAF LDC : Nathan Douala promet la qualification au match retour