La communauté chrétienne de Batouri est sous le choc depuis bientôt dix jours. L’abbé Donatien ZEH est introuvable depuis le 26 juin 2024. Date à laquelle le disparu a pris la route pour se rendre à Yaoundé. En date, aucune information n’est donnée sur la situation du disparu. Dans un communiqué signé par le chancelier, l’abbé Charly Rodrigue ZIBI NKODO, le 5 juillet 2024, il informe ses compères de la disparition de leur frère, l’abbé Donatien ZEH. Dans le communiqué, le chancelier déclare que l’abbé Donatien a pris la route pour Yaoundé le 26 juin dernier, mais il n’est pas arrivé à destination et n’a donné aucune nouvelle.
Constatant ce silence, l’abbé Rodrigue ZIBI NKODO informe qu’ils se sont rapprochés des services de la police pour procéder à l’ouverture d’une enquête et entendent la suite des opérations.
En attendant le résultat des enquêtes, la paroisse Saint Justin de Boubara où il officie et toute la communauté chrétienne de Batouri élèvent les prières pour retrouver le curé disparu.